mercredi 1 août 2007

Aujourd'hui Maxence a 2 mois!!





Coucou ,


Oui je sais je n'ai pas donné beaucoup de nuovelles ces derniers temps mais je n'ai pas beaucoup de temps libre non plus!!! C'est du boulot un bébé...

Aujourd'hui Maxence a 2 mois!!!!! Et je suis toujours autant en admiration devant ce magnifique petit bonhomme. C'est que du bonheur. Il est en pleine forme. Il a toujours ses coliques mais ça ne devrait plus trop durer... Voici quelques photos prises aujourd'hui... vous remarquerez qu'il est en train de perdre ses cheveux :(

7 commentaires:

Ponchinette a dit…

Il est craquant et tu es rayonnante, c'est magnifique.

Anonyme a dit…

il est vraiement trop mimi ;)
et quel sourire :)))

Anonyme a dit…

Bon moinniversaire Maxence ! Qu'est-ce qu'il change vite :-)
Gros bisous !!!

Scandalicious Lily a dit…

il est a bouffer!!!
quel charmeur!
et en plus il passe deja la langue....il sait deja jouer avec l'objectif :o)

plein de bonheur :o)

il me tarde trop d'en faire un :o)

Anonyme a dit…

Il est trop mignon... les 2 photos du dessus sont terribles, il est mort de rire et je suppose que vous l'étiez aussi... Gros bisous à toute la petite famille et à très bientôt

Anonyme a dit…

deux mois et déja tout son papa ;-)
je me réjouis de vous voir en vrai le 22 septembre! Ca fait trop longtemps! Gros bisous à vous trois
Marc

Anonyme a dit…

Alors quelles nouvelles? Il pousse bien le bout d'chou? Bientôt la reprise du travail pour toi non?

A très bientôt

Gros bisous