jeudi 20 septembre 2007

ooops je vous ai un peu délaissés...

Sorry, je suis pas très assidue.

Bon en ce jour du 20 septembre, je vais premièrement souhaiter un joyeux anniversaire à Damien et à Gigi ;) Plus que 2 dodos!!! ;)

Alors ici tout va bien. Petit bébé devient gros bébé. Malgré des diarrhées qui ont duré 1 mois, il a bien grandi et bien grossi. Petit père à les mensuration d'un bébé de 5-6 mois ;) 7kg et 65 cm. Il a attrapé des joues à bisous et c'est toujours un grand bonheur.

Quant à moi, n'ayant pas eu de place en crèche, on avait que 15 pour éventuellement trouver une nounou donc on a décidé que j'allais prendre un congé parental de 6 mois. C'est donc avec sa maman que Maxence va rester pour le moment. En fait, j'en suis ravie.
Je viens de commencer WW pour reperdre mes kilos de grossesse. Allez motivée, motivée ;)
Je vous laisse quelques photos






12 commentaires:

véro a dit…

coucou Marie je suis super contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille :)
il est vraiement tres mignon et il a l'air bien reveillé :)
je te souhaite pleins de bonnes choses et vivement des nouvelles ;)
courage pour tes petits kilos mais ca va aller j'en suis sur ;)
bisous bisous

Ponchinette a dit…

Il est à croquer ce petit bout!
Je te souhaite 6 magnifiques mois ...
Pour ma part, j'attend que ça vienne..
Bizoux

Marie a dit…

coucou Véro,
Merci pour lui ;) C'est vrai qu'il est bien réveillé et très actif pour son âge (il bouge tout le temps). J'espère qu'il ne sera pas "hyperactif" plus tard sinon bonjour la galère (arf c'est maman kiné qui parle là ;))lol.
Pour mes kilos, j'y crois à fond. Mais je vais faire ça à un rythme plus doux que ce que j'étais en train de faire quand je suis tombée enceinte l'année dernière (-14,5kg en 2 mois et demi). Mais je veux rentrer dans ma robe blanche l'année prochaine. Car on s'est mariés civilement juste avant la naissance de bébé mais on compte bien faire le religieux en Belgique...

J'espère que pour toi tout va bien aussi.

Bizzz

Marie a dit…

coucou Ponchinette,

Merci aussi pour lui ;)
Je compte bien profiter à fond de ces 6 mois ;)mais ja sais aussi qu'après la séparation n'en ser que plus dure. Enfin, il n'est pas encore temps d'y penser..

Alors pour vous ça y est???:D :D :D T'as enfin eu le feu vert du docteur? C'est super. je croise les doigts pour que ça arrive très vite.

Ah oui je voulais te dire, quand on était venus en Belgique et que je t'avais laissé un message, j'ai vu ta réponse que le dimanche soir car tu m'avais répondu sur mon gsm français que j'utilise pas quand je suis en Belgique. Quand je suis là, j'ai encore mon ancien numéro (je suis passée en tempo) car ça évite de payer des communications internationnales. J'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir si pas en Belgique, quand vous voulez sur Paris ;)

Bizzzz

Anonyme a dit…

coucou Marie, je suis ravie de voir que la petite famille va super bien... Maxence est à croquer... Il est trop mignon et personnellement je trouve qu'il ressemble pas mal à son papa...
J'espère qu'on se verra vite...gros bisous...

Scandalicious Lily a dit…

il est trop trop chou hihi
pour WW moi je suis dedans depuis fevrier et c'est franchement efficace :o)

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,

Je passe ici pour te souhaiter une très joyeux anniversaire. Je sais c'était hier mais j'avais l'espoir de remettre la main sur ton numéro. Car lors du déménagement on a égaré mon chargeur et du coup j'ai plus de téléphone, enfin si j'ai repris celui de ma mère mais il n'a aucun numéro à moi enregistrer. Je suis cassée mais à part ça ravie de t'avoir revue (trop court hélas...) Ton ptit bout à l'air d'un ange en tout cas. POur WW on peut se soutenir lol je recommence la semaine prochaine avec ma mère :o)

Je te fais plein de gros bisous et encore happy birthday

Gégé

Anonyme a dit…

Des nouvelles, des nouvelles ! J'espère que tu vas bien petite belle-soeur, à très vite !
Gros bisous !

Scandalicious Lily a dit…

Joyeuses Fetes a l'avance :o)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good