mercredi 27 juin 2007

encore des photos!!!






10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'il est splendide... Je trouve qu'il a déjà bien changé... Gros bisous et prnez soin de vous

Ponchinette a dit…

C'est bien vrai ça, il est adorable et tout petit, plus petit que le chat ;o)
Vous zavez fait un joli pti bout'chou.
Beaucoup de bonheur à tous les 3

Anonyme a dit…

Hiii!!! Il est tellement adorable! tellement beau!

Quelle fierté vous devez ressentir...

Gros Gros bisous à tous les trois!

Anonyme a dit…

rolala c'est clair qu'il change! Ca passe tellement vite hein.J'ai hâte de le rencontrer ce ptit homme.

Gros bisous

Anonyme a dit…

Vous êtes trop mignons tous les 3 :-))) avec Liloo aussi d'ailleus ! Vous respirez le bonheur !!! On a hâte de vous revoir !!! Gros bisous

Scandalicious Lily a dit…

Je craque :o)
il est a bouffer :oD

trop trop beau!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

coucou
comment va la petite famille ?
j'imagine que entre le manque de sommeil et les petits repas de bebes pas bcp de temps pour les mises a jour
gros bisous a tous

Marie a dit…

coucou

Effectivement Maxence ne me laisse pas beaucoup de temps pour flaner sur le Net ;)

Bon on a de nouvelles photos. je vais les réduire et les mettre aujourd'hui!!!