mardi 12 juin 2007

Photos de Maxence






Je vous raconterai les suites d mes péripéties, mon retour à la maison et mes petits soucis d'allaitement et de prise de poids de Maxence un peu plus tard. Maintenant, tout va bien, c'est le principal ;)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooh il est encore plus beau.

Je trouvais qu'il ressemblait fort à jérôme à la naissance mais maintenant c plus trop le cas. C'est que ça change vite ces ptites choses.

bisouilles

Anonyme a dit…

oooh il est vraiement trop mimi:)))

Marie a dit…

Il est beau hein mon fils ;)

En fait il a pris pas mal de Jérôme quand même. Il a le bas de Jérôme et le hat de moi. Enfin, c'est ce que tout le monde dit ;)

Ponchinette a dit…

C'est vrai qu'il est à croquer ton pti bonhomme :o)

Scandalicious Lily a dit…

Il est magnifique!
hhhhiiiiiii

a croquer :o)

Anonyme a dit…

Y'a rien à dire, il est vraiment beau, c'est vrai !!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, il est trognon =)

Anonyme a dit…

aussi zoli que sa maman ;-) L'allaitement, au début apparement c'est galère pour tout le monde (aiaiai keski nous attends). Pour ce qui est son poids, t'inquiète pas, il se laissera pas avoir faim et tu as de quoi le rassasier ;-)

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est beau!!! j'ai hâte de le revoir!

Courage ma belle! C'est beaucoup de travail, mais dès que tu pourras redormir des nuits entières, ce sera plus facile...!

Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tout va bien... N'hésite pas à téléphoner si tu en as besoin... Je pense souvent à vous mais n'ose pas vous déranger... Les nuits sont longues et je sais que la journée on a parfois même souvent besoin de se reposer... Gros bisous et à très bientôt

Anonyme a dit…

Très mimi... félicitations!!! :-)