mercredi 11 avril 2007

Nouvelle vie, nouveau blog


Coucou les amis,


Bon et bien puisque skyblog a décidé de me virer toutes mes images, j'ai décidé de créer un autre blog sur blogspot. Je découvre à l'instant à quoi ça peut ressembler donc soyez indulgents au début ;)


Finalement, ça tombe bien. Avec le mariage et l'arrivée du bébé, j'aurai plein de choses à raconter. J'espère que ce blog sera aussi convivial que l'ancien. Bien entendu, je ne supprime pas mon skyblog, j'y tiens trop, mais je mettrai un lien pour vous rediriger directement ici.


Je suis impatiente de vous lire!!! Dès que possible je mettrai du contenu, ne vous en faites pas ;)

6 commentaires:

véro a dit…

toutes mes felicitations :)
je vous souhaite tout le bonheur du monde et meme plus :)
je vous fais pleins de gros bisous a tout les deux
véro

nizouille a dit…

Félicitations pour ton mariage !!

Rah ... je vieillis ;)

Tendrement,
Benjamin

Scandalicious Lily a dit…

bienvenue!

et plein de bonheur! :o)

kkiiiiissss

Scandalicious Lily a dit…

liens modifier sur mon espace :o)

Marie a dit…

Coucou,

Oh merci à tous!!!

Vous avez été plus rapides que moi pour commencer à faire vivre ce blog ;)

Dès que j'aurai plus de photos j'en mettrai plein. Là, je suis toujours sur mon petit nuage. Aujourd'hui, on part 2 jours à Saumur pour notre "voyage de noces" ;) Je n'ai pas le droit d'aller trop loin à cause de ma grossesse. Ma sage femme a déjà fait la moue quand je lui ai dit que j'allais faire 3h de voiture...

Scandalicious Lily a dit…

mdrrr

profite bien te ton mini voyage de noce :o)

reposes-toi bien :o)

kissss