mercredi 18 avril 2007

Jeune mariée et heureuse!!!



Ca y est , je suis une "madame" ;). Jérôme et moi, on s’est mariés civilement samedi. Un petite cérémonie simple mais géniale !!! :D. Le « grand » mariage, ce sera pour l’année prochaine, avec une belle robe, toute la famille et nos amis…

Bon je vous raconte…

J'ai passé un week-end magnifique. Tout s'est super bien passé et nous étions heureux comme tout. Il a fait un temps estival, on ne pouvait rien espérer de mieux. Toute la famille proche était là, les personnes qui comptent beaucoup pour nous...

Tout le monde est arrivé vers 13h30-14h. Ca faisait depuis fin février que j'avais pas vu mes parents et mon frère. Ils ont halluciné en voyant comment mon bidon avait poussé. Ensuite, direction la mairie. On avait rien demandé de spécial pour la cérémonie mais le maire l'avait quand même personnalisée, c'était vraiment sympathique.
Puis, tout le monde est passé à la maison (arrêt pipi+ hydratation). Il faisait 29° !!!! Et direction la Picardie chez les parents de Jérôme. Là on a bu du cidre et mangé du gâteau battu (spécialité picarde qui ressemble à de la brioche). Vers 20h, départ pour le resto. C'était divinement bon.

J'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente mais j'ai quand même tenu jusqu'à 3h du matin le jour J. le lendemain, debout 7h pour ne rien changer ;) Bref, dimanche j'étais un peu "explosée". Le midi on s'est tous retrouvé le midi chez les parents de Jérôme pour un repas dans le jardin avec des salades froides, et une belle pièce montée en dessert. Il faisait toujours un temps magnifique.

Bon pour les photos, il va falloir attendre un petit peu car j'ai pas pu prendre de photos moi. J'ai quand même filé mon appareil à Gigi qui a pu en prendre 2-3 avec le mien. Je vous en met 2 : une avec mon Jérôme et une où on me voit un peu de profil. J’ai pas choisi une robe car la robe, je la réserve pour mon mariage religieux l’année prochaine. Une belle robe ivoire quand j’aurai reperdu tous mes kilos…


Je suis heureuse!!!!!!!!!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour jeune dame!
toutes nos félicitations aux jeunes mariés! plein de bonheur en perspective à vous trois.
vous êtes radieux en tous cas!
et bb pousse bien dis donc!
à très bientôt

romain, tom et delphine

Scandalicious Lily a dit…

CONGRATULATIONS!!!!!

Super contente pour toi :o)

que tout ce passe bien pour vous deux!!!!

Kissss

Ponchinette a dit…

Je suis super heureuse pour toi ma belle, tu le mérites bien.

Que cela dure éternellement et plus encore.

Tu es magnifique :o)

Unknown a dit…

Si tu veux des photos, il y en a déjà pas mal sur mon site ;)
Il y en a forcément quelques-unes à jeter, mais beaucoup sont très chouettes...
http://www.miendo.be

Unknown a dit…

Je te l'ai déjà dit de vive-voix mais je le répète: quel bonheur d'avoir pu assister à votre mariage et d'être spectateurs de votre amour :-) La vie vous sourit car vous le méritez, que ça continue ainsi !!! Je vous fais des gros gros bisous ! Et à dans pas très longtemps ;-)

Marie a dit…

Merci à tous!!!!!

Dès lundi, j'aurai un peu plus de temps pour trier les photos et en publier plus ;)

En plus, j'ai eu mon écho du dernier trimestre, je vous raconterai tout ça ;)

Bisous

nizouille a dit…

Félicitations Marie,

Benjamin aka Nizouille ;)