mardi 22 mai 2007

La chambre de bébé








Voilà sa petite chambre. Bon il manque encore de la déco... mais ça commence à ressembler à une chambre d'enfant non?


36 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super mimi une chambre a elephant :)) j'adooore
bisous bisous
et bebe alors tjs pas la??

Anonyme a dit…

c'est super chouette et toi comment tu te sens? bisous et prends bien soin de toi ma belle...

Anonyme a dit…

C'est trop beau !!! Manque plus que petit Chou :-) Gros bisous à tous les 2 !

Marie a dit…

coucou

merci ;)

Et bien ici ça va, je suis toujours en train d'atendre... Pfff que c'est looooonnnnggggg. Je suis à J-14 (en France ils comptent une semaine deplus qu'en Belgique pour le terme de la grossesse, donc en Belgique je serais à J-7!!!). J'ai vu la sage femme hier qui m'a dit que ça se préparait doucement mais qu'on ne peut pas prévoir quand ça arrivera.
Bref, je dois patienter que monsieur se décide ;)
Hier soir j'ai eu de très grosses douleurs mais bon, nuit "tranquille" et rien de spécial ce matin...

Scandalicious Lily a dit…

trop trop mimi la ptite chambre!!!!! :o)

Anonyme a dit…

A-do-rable la chambre!!!
J'ai hâte d'y voir bébé!

Je pense fort à vous trois!

Ponchinette a dit…

C'est vrai qu'elle est adorable, les couleurs sont chaudes, c'est beau :o)
Courage future maman, je crois qu'on est beaucoup à te soutenir, ca va bien se passer.
Bizoux et prends soin de toi

Marie a dit…

Merci merci ;)
Toujours présente aujourd'hui...
J-12...

Marie a dit…

J-11 ....
Et toujours là ;)

j'ai eu mon RDV d'anesthésie. Tout va bien, j'aurai droit à la péri si je la demande :)

ines a dit…

Bon ben il va se décider à arriver???
Moi je veux savoir comment il s'appelle!!!!
grrrrrr, j'aime pas les secrets

Marie a dit…

J-10...

ines a dit…

et alors???

Marie a dit…

J-9...

Anonyme a dit…

Ines : c'est Kurty son ptit nom hein Marie ;)

Anonyme a dit…

J'ai perdu mon pari, je te dois un bisou, et toi aussi :-)
Mince l'impatience commence à devenir géante !

Anonyme a dit…

Allez Bébé!
On t'attend tous! N'aie pas peur de nous...

Anonyme a dit…

bon il a pas l'ai de se décider... et si on faisait des paris... moi je le vois bien le 2 juin... on verra... Bisous

Scandalicious Lily a dit…

alors tjs pas là???

Marie a dit…

Suis super déprimée...

J'ai eu mon monito aujourd'hui. Et que dalle... 3 contractions et demi sur 1heure de temps. Le col toujours ouvert à 2 n'a pas bougé. Si jamais il arrive pas il me provoquent le 11 juin. Je tiendrai jamais jusque là!!!
En plus la sage femme, sympa comme une porte de prison..
Enfin...

ines a dit…

Bon kurty, je repars en tunisie!!
t'es chiant parce que j'étais en france et j'aurais peut-être pu me débrouiller pour venir te voir.
Puisque tu ne veux pas me voir eh ben moi non plus, na!
T'as intérêt à sortir de là car ta maman elle commence à en avoir ras le bol que tu prennes tes aises!!
Gros bisous à la championne de l'épluchage des friskos au chocolat!!!

Anonyme a dit…

Cher Kurty,

Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour ta conception. Tes parents y ont mis du coeur (à plusieurs reprises, j'en suis sûre!) et ils sont très impatients de voir le résultat de leur "ouvrage".

Ensuite, je voudrais te dire que tu vas naître entouré de personnes aimantes, aimables, douées, drôles, et belles. Tu seras donc en très bonne compagnie. Nous ne t'avons pas encore rencontré, mais nous sommes déjà tes amis.

Tes parents ont pris le temps de créer pour toi une chambre merveilleuse, dans laquelle tu feras de doux rêves, parce qu'elle est chargée d'Amour. Ton petit lit est là, il t'attend. Et tes petits vêtements... Il y a même une guitare dans un coin (qui devrait me revenir) et avec laquelle (aussitôt que j'aurai appris) je te chanterai des contines quand je viendrai te babysitter...

Alors, mon cher Kurty, n'attend plus, viens nous retrouver, entre dans le monde merveilleux qui t'attend, ouvre les yeux, vois l'envie de tes parents de te serrer dans leurs bras et abrège l'attente de ta douce maman...


Tata Gwen, qui t'adore déjà!

Anonyme a dit…

Youhouuuuu ! youhouuuuuuu !!!!!!! Mince quelle émotion ...

Anonyme a dit…

Vive Maxence!
Bienvenue Bébé!

Yeehee!!!

Je suis trop trop trop contente!

Christel a dit…

Coucou Marie!

cette chambre est magnifique. Je crois que ce petit bout sera très heureux dedans.

gros bizou

Anonyme a dit…

recoucou!

je viens seulement de lire tous les commentaires. félicitations aux deux heureux parents et bienvenue à ce petit chou parmi nous. gros bisous. à bientot.

Anonyme a dit…

Petit message de la part de Marie:

Elle a eu un problème de portable le jour où elle a accouché. (plus de batterie) Elle est désolée de ne pas avoir pu prévenir tout le monde tout de suite. Elle a pu envoyer des sms seulement aux personnes dont Jérôme a le numéro.

Elle viendra vous parler de sa merveilleuse expérience aussitôt qu'elle sera rentrée à la maison, normalement lundi après midi.

Bisous à tous!

Anonyme a dit…

Félicitations!
Tu es la plus belle des mamans!
Allez les loulous, il faut bouger vos petites fesses pour aller voir ce magnifique bébé!! il est beaucoup trop beau! énormes bisous
marie S

si vous souhaitez des photos donner moi votre adresse mail (mariestandaert@yahoo.fr)

Scandalicious Lily a dit…

BRAVVOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu au petit loulou!!!!!

alors, c'est quoi son petit nom??????????

Anonyme a dit…

il s'appelle MAXENCE pour ceux qui ne le savent pas encore!!

Anonyme a dit…

toute mes felicitations Marie et Jerome, bienvenue a Maxence :)))
bisous bisous
je vous souhaite tout le bonheur du monde et meme plus encore ;)

Ponchinette a dit…

Toutes mes félicitation aussi aux heureux parents.
Gros bizoux et beaucoup de bonheur à tous les 3.

Anonyme a dit…

Ca y est g vu la ptite trogne du bout d'chou (pour ceux que ça interesse y a des photos superbes sur le site de Damien).
Marie faut que je te l'avoue t'as fait du bon boulot (et Jérôme aussi un peu quand même), il est à croquer ce petit homme. Et quelle tignasse ch'uis jalouse :op Je sais pas pourquoi y en a un qui va se ramasser des tas de nounours, vêtements ect de la part de l'une de ses fans quand il viendra en Belgique.
Je me demande de quelle couleur seront ses yeux, je vote pour bleu-vert :oD en tout cas l'est beau ton tchô comme on dit chez nous.

Allez je vous laisse faire connaissance, je ne doute pas une seconde que vous ferez des parents géniaux

bisouilles

Ponchinette a dit…

J'ai étévoir les photos de ton chti bout'chou sur le blog de Miendo et il est a croquer exag'.
C'est vraiment rien de le dire que vous avez bien bien fait ça!
Je suis super heureuse pour vous.

Anonyme a dit…

Alors quelqu'un a t il des nouvelles???

ines a dit…

Oui, j'ai des nouvelles!
Ils vont tous bien mais marie est vraiment claquéee car il prend ses jours pour ses nuits et avait quelques problèmes pour l'allaitement au début.
Ca a l'air de se mettre en place tout doucement.
Sinon tout va bien mais elle est un peu débordée.
Gros bisous à tous ses fans!
Ines

Anonyme a dit…

bon courage marie je pense fort a toi au debut c'est tjs un peu dur pour trouver ses marques!
j'espere bientot une photo du petit ange , j'en ai vu sur le site de Damien ;)
bisous bisous a tous